" > GENOA : JÉRÔME ONGUENE JUSTIFIE SON CHOIX – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

GENOA : JÉRÔME ONGUENE JUSTIFIE SON CHOIX

Sharinc is caring

Prêté au Genoa il y’a quelques jours, Jérôme Onguéné a fait ses débuts lors du déplacement de son club à Bergame face à l’Atalanta (0-0). Le défenseur international camerounais a disputé les 10 dernières minutes.

Le footballeur camerounais s’est engagé avec le club italien, 17e de la Serie A, par le biais d’un prêt jusqu’au terme de la saison 2020-2021. La transaction conclue entre les deux équipes comprend une option d’achat pour un montant qui n’a pas été précisé. Jérôme Onguéné a officiellement été présenté à la presse par le Genoa ce mercredi.

« C’est un club historique, le plus ancien d’Italie. J’aime la façon dont ils jouent en défense. Pour moi, c’est une belle opportunité pour poursuivre ma progression. Je peux jouer soit en défense à trois ou en quatre, je n’ai pas de préférences. J’ai joué avec les deux types de forme. J’ai été très bien accueilli par le groupe. Il y en a aussi quelques-uns qui essaient de parler français avec moi. J’espère m’intégrer dans ce groupe de la meilleure façon possible et dans les plus brefs délais». Sur l’état de forme, le défenseur déclare: « Je vais bien et je suis en pleine forme même si je n’ai pas joué pour Salzbourg ces derniers mois. Si l’entraîneur le veut, je répondrai ».

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation autrichienne, rejointe au cours de l’été 2017 en provenance de Stuttgart, le joueur de 23 ans a disputé 15 matches depuis le début de cet exercice, pour un but.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER