" > FRANCE : BAHOKEN SAUVE ANGERS, GANAGO ENCHAINE AVEC LENS – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

FRANCE : BAHOKEN SAUVE ANGERS, GANAGO ENCHAINE AVEC LENS

FRANCE : BAHOKEN SAUVE ANGERS, GANAGO ENCHAINE AVEC LENS

Sharinc is caring

Les deux attaquants internationaux camerounais se sont illustrés ce weekend avec leurs clubs respectifs en incrivant chacun un but.

Stéphane Bahoken sauveur du Sco d’Angers

Stéphane Bahoken et le sco d’Angers étaient déjà bien mal embarqués dans ce début de saison en France. Après deux defaites en autant de rencontres, il fallait absolument sortir la tête de l’eau au risque de s’enfoncer aussitôt dans la saison. Opposé à domicile au Stade de Reims lors de la troisième journée, les Angevains se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). La delivrance est venue de l’attaquant camerounais qui était à la réception d’un bon ballon d’Antonin Bobichon à la 55e minute. Angers grâce à ce but enregistre ses trois premiers points de la saison.

Et de deux pour Igniatius Ganago

Il n’a fallu que 5 minutes à l’ex niçois pour faire parler son talent. Sur la lancé de son match de jeudi dernier face au Paris Saint-Germain (victoire de Lens 1-0), Igniatius Ganago a encore brillé ce dimanche face à Lorient. Pourtant sur le banc de touche au coup d’envoi, l’attaquant camerounais va être lancé sur la pelouse à la 57e minute alors que son équipe mène 2-1. Cinq minutes après son entrée, Ganago va faire trembler les filets et alourdir le score (3-1) qui ne changera pas jusqu’au coup de sifflet final. Deuxième victoire de la saison pour les Lensois et deuxième but pour le camerounais qui s’adapte plutôt bien sous ses nouvelles couleurs.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER