" > FINAL 8 : CHOUPO MOTING ENVOIE LE PSG EN DEMI-FINALE – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

FINAL 8 : CHOUPO MOTING ENVOIE LE PSG EN DEMI-FINALE

CHOUPO MOTING PARIS SAINT GERMAIN

FINAL 8 : CHOUPO MOTING ENVOIE LE PSG EN DEMI-FINALE

Sharinc is caring

L’attaquant camerounais a éclaboussé de toute sa classe le quart de finale et permet au PSG de se hisser en demi-finale .

“Sauveur”, ainsi pourrait-on qualifier Choupo Moting à l’issue de ce quart de finale de ligue des champions. Face à une insouciante équipe de l’Atalanta, le Paris Saint-Germain se fait cueillir dès la première période sur un but de Mario Pasalic à la 27e minute. En panne d’inspiration offensive, les hommes de Thomas Tuchel essayent de forcer le verrou italien sans succès. Les entrées de Mbappè, Draxler et Paredés n’y changeront rien, jusqu’à la 80e minute et l’entrée du numéro 17.

Dès l’entrée du Camerounais, Paris assiège le camp italien. Avec Choupo Moting sur le front de l’attaque, les franciliens se créent plusieurs occasions et butent à chaque fois sur les italiens. À la 90e minute, Choupo Moting décide de prendre les choses en main. Excentré sur la droite, le camerounais récupère la balle, enrhume deux défenseurs d’un double crochet et adresse un centre du gauche à Neymar qui contrôle et frappe, le tir du brésilien est contré mais trouve Marquinhos qui pousse au fond des filets. Un but partout, Paris maintient la pression et sera recompensé deux minutes plutard. Bien décalé sur la gauche, Mbappè contrôle et adresse un ballon dans l’axe vers Choupo Moting qui, plus rapide que trois défenseurs, pousse la balle dans les buts. Paris prend l’avance (2-1) et et la maintient jusqu’au coup de sifflet final.

Grâce à Choupo Moting, le Paris Saint-Germain va disputer une demi-finale de ligue des champions 25 ans après l’élimination en 1995 face au Milan Ac.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

1 Comment

1 Comment

  1. MVE N'NANG

    15 août 2020 at 19:53

    Le Paris saint Germain en cas de victoire face au red bull sera sacré finaliste et champion d’Europe cette année. Di Maria, Neymar, Mbapé etc… Nous sommes tous derrière vous cette année. #Réal Madrid#.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER