" > FIN DE CONTRAT ENTRE AROUNA DANG ET BAMBOUTOS DE MBOUDA – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

FIN DE CONTRAT ENTRE AROUNA DANG ET BAMBOUTOS DE MBOUDA

FIN DE CONTRAT ENTRE AROUNA DANG ET BAMBOUTOS DE MBOUDA

Sharinc is caring

Arrivé chez les Mangwa Boys en début de saison dernière, le ballon d’Or camerounais 2016 n’a pas renouvelé son contrat qui expirait à la fin de saison.

L’histoire n’aura donc duré que 8 mois. Revenu au Cameroun pour se refaire une santé et espérer participer au CHAN que devrait abriter le pays, Arouna Dang (27 ans) a finalement décidé de ne pas renouveler son contrat avec Bamboutos de Mbouda.

Absent des terrains lors de la première parti de saison, il avait débuté la phase retour avec pour ambition de terminer champion du Cameroun. Après une période un peu compliquée, le club semblait revenir à son meilleur niveau lorsque la pandemie du Coronavirus a décidé de tout stopper. À six journées de la fin du championnat, Arouna et Bamboutos qui sortaient d’un match nul face à coton sport de Garoua on finalement terminé 4e au classement après la décision du CTT d’arrêter le championnat. Un échec pour l’attaquant qui personnellement termine tout de même sa saison avec 2 buts au compteur.

Joint au téléphone, ce matin le joueur n’a pas manqué de marquer sa reconnaissance vis à vis du club: «Mon contrat a expiré depuis l’annonce de l’arrêt fu championnat par le CTT. Je suis arrivé à Bamboutos avec l’ambition d’aider le club à remporter le premier titre de son histoire, mais les circonstances ne l’ont pas permis. Je garde de cette équipe beaucoup de bons souvenirs, notamment avec les supporters qui ont toujours été là pour me soutenir, mes collègues aussi. Beaucoup de pesanteurs internes au club ne m’ont pas toujours facilité la vie là-bas, mais le plus important pour moi a toujours été d’être performant sur le terrain. Bamboutos est un club fantastique, mais je pense que les dirigeants doivent aussi penser à se remettre en question pour mieux faire avancer les choses.» nous a-t-il confié. Il faut rappeler au passage que Arouna Dang est sans club et s’entraîne tout de même en privé sous les ordres du coach Richard Towa.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN