" > FÊTE DE LA JEUNESSE : UN TOURNOI DE FOOTBALL POUR DIVERTIR LES JEUNES DE NKONGMONDO – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

FÊTE DE LA JEUNESSE : UN TOURNOI DE FOOTBALL POUR DIVERTIR LES JEUNES DE NKONGMONDO

FÊTE DE LA JEUNESSE : UN TOURNOI DE FOOTBALL POUR DIVERTIR LES JEUNES DE NKONGMONDO

Sharinc is caring

Dénommé Nkonmondo 4 Life, il s’inscrit dans le cadre d’un ensemble d’activités qui visent à donner du sourire aux jeunes enfants du quartier Nkonmondo, dans l’arrondissement de Douala 2e, ceci à l’initiative des élites dudit quartier.

Ce mercredi 05 Février, était le jour de lancement des activités de Nkonmondo 4 life, un évenement ayant pour but de rassembler et divertir les jeunes du quartier Nkonmondo à travers un ensemble d’activités à la fois ludiques et Instructives. C’était dans l’enceinte de l école publique de Nkonmondo.

En ce qui concerne le lancement ce mardi, il s’est axé uniquement sur des activités sportives, avec exlusivement le Football. Agés de moins de 15 ans les enfants de l’ecole publique de Nkonmondo repartis en quatres équipes ont disputé les demi-finales du tournoi de Football. Les activités se poursuivent ce jeudi avec le match des incollables, le concours Miss – Master et d’autres activités. Toutes les finales se disputeront ce vendredi, jour de clôture.

Le lancement néanmoins a donné beaucoup de satisfaction aux promoteurs qui l’ont si bien signifié à notre micro: « nous sommes très heureux de voir ces enfants se faire autant plaisir. C’est notre manière à nous de rendre à cette école ce qu’elle nous a offert pendant toutes ces années que nous aussi y avons passés dans notre enfance. Les prochaines éditions seront à coup-sûr meilleures, mais cela passe aussi par une plus grande implication de élites dont Dieu seul sait combien ce quartier dispose » nous confiait Jean Dolin Mbis, le promoteur de l’évenement.

C’est donc une occasion idoine avec la fête de la jeunesse, car c’est aussi l’occasion pour les jeunes d’être sensibilisés sur la nécessité de préservation d’un environnement de paix, propice à la vie humaine et au vivre ensemble.

Alain Denis Ikoul

Le premier magazine 100% football au Cameroun

1 Comment

1 Comment

  1. BAKWO MBOUM

    6 février 2020 at 17:24

    Bsr svp NKONGMONDO est au cœur de Douala premier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN