" > FECAFOOT : SAMUEL ETO’O CONTRE L’AUGMENTATION DE SON MANDAT - CFOOT MAG
Connect with us

Promo

Sports

FECAFOOT : SAMUEL ETO’O CONTRE L’AUGMENTATION DE SON MANDAT

Sharinc is caring

Le Président de Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o refuse que la durée de son mandat passe de 4 à 7 ans comme proposée à l’Assemblée Générale de Douala.

«Le 11 décembre 2021, vous m’avez confié les rênes de notre football pour un mandat de 4 ans. Au cours de notre Assemblée générale l’an dernier à Douala, certains d’entre vous ont émis le vœu de voir ce mandat passer de 4 à 7 ans. Cette proposition a été unanimement adoptée par l’Assemblée générale. Je vous remercie encore pour cette marque de confiance et pour cette reconnaissance du travail abattu en très peu de temps. Vous l’avez fait en toute légitimité en tant qu’Assemblée souveraine.

Cependant, chers collègues, tout travail de refondation doit tenir compte de principes et de valeurs qu’il est bon de respecter. L’un de ces principes commande de ne pas changer la règle du jeu au cours du match. C’est pourquoi je vous prie de bien vouloir ramener à 4 ans la durée de notre mandat.
Le football camerounais est débout. Nous travaillons à le ramener sur toit du continent et parmi les meilleurs au monde. Là où est notre place. Chacun doit apporter sa contribution à son niveau.

Ensemble, déconstruisons les mauvaises pratiques pour ériger et faire grandir notre fédération. Construisons cet edifice sur la base de valeurs éthiques. Ensemble, nous devons travailler en regardant dans la même direction pour redonner à notre football, toute sa GRANDEUR

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS Sports

S'il vous plaît, attendez...