" > EXCLUSIVITÉ CFOOT : LA RÉACTION DE DAVID PAGOU SUITE AU DÉPART LEON BOYOMO – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

EXCLUSIVITÉ CFOOT : LA RÉACTION DE DAVID PAGOU SUITE AU DÉPART LEON BOYOMO

EXCLUSIVITÉ CFOOT : LA RÉACTION DE DAVID PAGOU SUITE AU DÉPART LEON BOYOMO

Sharinc is caring

Comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité, Léon Boyomo n’est plus un joueur de PWD de Bamenda: voici la réaction de son ancien entraineur David Pagou.

«Pour moi la page Boyomo est close; je regarde désormais devant et j’avance. C’est une grande déception car j’ai amené Boyomo à Bamenda, et Pwd a fait de lui le meilleur buteur du Cameroun, et sans explication il dit simplement qu’il n’est plus à l’aise. C’est incompréhensible… quand vous avez quelqu’un qui vous a marqué 15 buts, vous ne pouvez que vouloir le conserver; or lui il avait d’autres envies, et on ne pouvait pas le forcer à rester. Il n’est jamais venu me voir pour poser son problème afin que nous trouvions une solution. Il est resté sur son malaise, or quand il marquait des buts il n’était pas mal alaise…

LIRE AUSSI : LÉON BOYOMO QUITTE PWD DE BAMENDA

On a pendant la saison fait des matchs aboutis sans Boyomo, on en a aussi perdu d’autres avec lui. Cela signifie que nul n’est indispensable. C’est un garçon qui a marqué son premier but à la 11e journée, or jusque-là nous avons supporté en lui faisant toujours confiance. Et voilà comment il remercie ce club et son public… Mon travail c’est de dénicher les talents et tirer le meilleur d’eux en les mettant en exergue. Il y’a certainement des mauvais conseillers qui lui ont miroité des choses. C’est la vie, et j’ai juste envie de lui souhaiter bonne chance.»

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN