" > ETRANGER : WEEKEND PROLIFIQUE POUR LES ATTAQUANTS CAMEROUNAIS – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

ETRANGER : WEEKEND PROLIFIQUE POUR LES ATTAQUANTS CAMEROUNAIS

Sharinc is caring

Une semaine après leur retour dans leurs clubs respectifs suite à la trêve internationale, les attaquants camerounais se sont distingués contribuant aux succès de leurs équipes.

Vincent Aboubakar Confirme son état de grâce !

Nouveau doublé ce week-end pour le buteur du Besiktas Istanbul. En déplacement chez le rival Fenerbahce, Besiktas va assurer le spectacle et remporter la victoire sur le score de 4 buts contre 3. Titularisé à la pointe de l’attaque, le natif de Garoua n’a pas eu besoin de plus de 25 minutes pour montrer la voie aux siens en signant un doublé. Vincent Aboubakar inscrit ainsi ses 5e et 6e buts sur les quatre dernières rencontres toute compétitions confondues.

Toko Ekambi buteur et élu homme du match 4

Très souvent critiqué pour ses ratés récurrents, Karl Toko Ekambi répond de la plus belle des manières. Ce dimanche face à Reims l’attaquant international camerounais a été impliqué sur les trois buts inscrits par son club l’Olympique lyonnais (un but et deux passes décisives). Une performance qui lui a valu le titre d’Homme du match, portant à cinq sont total de buts inscrits lors des 5 derniers matchs de son club.

Stéphane Bahoken puissance cinq

Duel 100% camerounais à Bollaert où le RC Lens d’Ignatius Ganago (sur le banc au coup d’envoi) recevait le Sco d’Anger de Stéphane Bahoken. Des deux camerounais, Bahoken va se montrer plus décisif en inscrivant un but pour une victoire 1 – 3 des siens. Cinquième but de la saison pour l’ex Strasbourgeois qui porte son compteur à cinq réalisations, soit une de plus que la saison dernière.

Jean Pierre Nsamè (Young Boys) et Martin Hongla (Royal Antwertp) ont aussi contribué aux succès de leurs équipes respectives en inscrivant chacun un but.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER