" > ESPAGNE : RAISSA FEUDJIO SE BLESSE GRAVEMENT – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

ESPAGNE : RAISSA FEUDJIO SE BLESSE GRAVEMENT

Sharinc is caring

L’internationale camerounaise est contrainte de mettre un terme à sa saison. Elle a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, le 24 novembre dernier, lors du match comptant pour la 10ème journée de Superliga contre le Betis Feminas. Sortie sur civière dès la 29e minute, la Lionne s’était tordu le genou lors d’un contact avec un adversaire et n’avait pas pu reprendre le jeu.

Elle avait quitté le stade en marchant à peu près normalement mais les examens ont confirmé les doutes de son entraîneur, qui n’avait pas caché son inquiétude après la rencontre. Elle sera éloignée des terrains au minimum huit mois selon le staff médical du club espagnol. Un coup dur pour son club mais aussi pour Alain Djeumfa qui va se passer de l’un de ses pions essentiels pour la double confrontation à venir contre la Zambie, dans le cadre du cinquième et dernier tour éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Lors de la 12ème journée contre l’Atletico Madrid, elle a reçu un chaleureux soutien de la part de ses coéquipières qui ont déployé une affiche avec un message en espagnol «Animo Raissa 18». Un geste que la concernée a sûrement dû appréciée.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER