" > EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN : DES FORFAITS EN CASCADES – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN : DES FORFAITS EN CASCADES

EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN : DES FORFAITS EN CASCADES

Sharinc is caring

Que se passe t-il au sein des lions indomptables? cette question peut apparaître comme curieuse, mais au fond, elle a bien sa place et mérite que l’on s’y attarde. C’est qu’il n’a pas échappé au public sportif camerounais, inconditionnel des lions indomptables, la série de mauvaises nouvelles qui semblent s’acharner sur l’équipe du néerlandais Clarence Seedorf

En effet, les forfaits se succèdent au jour le jour, au fur et à mesure que l’on se rapproche du jour j contre le Malawi le 12 octobre prochain. Trois joueurs, faisant partie de la liste du sélectionneur des lions indomptables sont désormais forfaits pour la 3eme journée des éliminatoires de la CAN 2019. Il s’agit de Clinton Njié qui pourtant retrouvait déjà les couleurs après sa disgrâce, Jean Armel Kana Biyick et surtout du symbole du football camerounais de l’heure Vincent Aboubakar. Des footballeurs dont l’absence limite bien évidemment les choix de Clarence Seedorf.

Des blessures en cascade qui arrivent au moment où, critiqué de toutes parts, le nouveau patron des lions indomptables se doit de réagir afin de gommer très rapidement l’image de sélectionneur de seconde zone dont semblent vouloir lui attribuer certains observateurs du football. Car, il est, on ne peut plus évident, que la contre performance des Comores a jeté du discrédit sur le nouveau technicien. De ce fait, il était notoire que Clarence Seedorf avait grandement besoin de ces joueurs en forme pour renverser la vapeur à yaoundé. Malheureusement, il va devoir faire sans eux, et cela ne s’annonce pas si aisé. 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE