" > EQUIPE DU CAMEROUN : PREMIER JOUR DE STAGE A DOUALA - CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

EQUIPE DU CAMEROUN : PREMIER JOUR DE STAGE A DOUALA

Sharinc is caring

Une dizaine de joueurs ont pris part à la première séance d’entraînement de l’équipe hier à Japoma. Les préparatifs autour de la rencontre eux s’intensifient.

Le manager sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song, et son staff sont bel et bien présents à Douala. L’effectif quant à lui n’est pas encore au complet. Sur les 27 Lions retenus, une dizaine de joueurs étaient là hier, tandis que le gros de l’effectif devait arriver en fin de journée. Selon le programme, un premier entraînement, qui marque le début du stage, a eu lieu à huis clos hier à 18h au stade annexe A du complexe multisports de Japoma. L’information de ce premier jour de regroupement est les forfaits de Franck Zambo Anguissa et Moumi Ngamaleu. Le deux joueurs se sont blessés en club le week-end dernier. Ils seront remplacés respectivement par Arnaud Djoum et Souaibou Marou. Ce dernier est convoqué pour la première fois en équipe nationale.

Peu avant, le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a tenu une réunion de sécurité pour traiter des préparatifs de la rencontre de vendredi. Globalement, les mesures sécuritaires sont prises et sont similaires à celles de la dernière CAN. Le gouverneur a également indiqué que le stade etait prêt et que les préoccupations de pelouse ne se posaient pas puisque l’entreprise en charge a pris des dispositions pour que l’aire de jeu soit en bon état. Pour éviter les engorgements, les dispositions seront prises pour que les portes du stade soient ouvertes cinq heures avant le coup d’envoi. 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE

S'il vous plaît, attendez...