" > EQUIPE DU CAMEROUN : LES LIONS DEBUTENT LEUR PREPARATION A DOUALA - CFOOT MAG
Connect with us

SELECTIONS NATIONALES

EQUIPE DU CAMEROUN : LES LIONS DEBUTENT LEUR PREPARATION A DOUALA

Sharinc is caring

L’équipe nationale entame ce jour à Douala la préparation de la double confrontation contre les Fennecs.

Le manager sélectionneur national, Rigobert Song Bahanag et les autres membres du staff technique des Lions indomptables sont les premiers à avoir pris leurs quartiers au Best Western Plus Hôtel, dans la ville de Douala. Et ce, depuis le week-end dernier. Suivront les 27 joueurs retenus pour la double confrontation contre l’Algérie, dont le match aller se joue vendredi prochain au stade de Japoma.

Les premiers joueurs étaient attendus dans la nuit d’hier. Les autres seront là dès ce jour, date du début effectif du stage. Les choses vont aller très vite pour les Lions indomptables qui feront la connaissance du nouveau staff. On a aperçu certains des membres du nouveau staff technique dans les gradins lors de la finale de la Coupe du Cameroun. Ils ont donc certainement eu l’occasion de préparer cette rencontre comptant pour les barrages de la Coupe du monde Qatar 2022

Surtout que les Lions indomptables doivent prendre l’avantage dès vendredi prochain en se mettant à l’abri d’une éventuelle remontada le 29 mars prochain à Blida. Le système de jeu, le 11 entrant et les potentiels remplacements sont certainement passés en revue. Il s’agira donc, tout au long de cette semaine, s’implémenter cela afin que vendredi soir, les Lions indomptables sachent s’ils ont fait un grand pas pour la qualification au mondial qatari ou non.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS SELECTIONS NATIONALES

S'il vous plaît, attendez...