" > ÉQUIPE DU CAMEROUN : LE RETOUR EN PUISSANCE DE VINCENT ABOUBAKAR ET CLINTON NJIÉ – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

ÉQUIPE DU CAMEROUN : LE RETOUR EN PUISSANCE DE VINCENT ABOUBAKAR ET CLINTON NJIÉ

Absents de la sélection depuis plus d’une année, Vincent Aboubakar et Clinton Njié signent leur retour de la plus belle des façon et offrent la victoire aux lions avec la manière.

Vincent Aboubakar : Monsieur l’attaquant !

L’avant centre tueur est de retour, et le Cameroun tout entier l’a encore compris hier. Au sein d’une sélection nationale du Cameroun traversée par une interminable sécheresse offensive, Aboubakar a réalisé en 57 minutes de jeu ce que l’ensemble de l’équipe n’avait pas réussi depuis l’arrivée d’Antonio Conceicao à la tête de la sélection nationale du Cameroun il y’a plus d’une année déjà.

En effet, le compteur de buts des lions indomptables version Conceicao était bloqué à une seule réalisation qui remontait à une année déjà, c’était face au Rwanda. Depuis lors, les lions n’avaient plus trouvé le chemin des filets. Il a donc fallu attendre le retour en grâce de l’attaquant du Besiktas Istanbul pour voir les lions retrouver le chemin des filets. L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua a inscrit un doublé hier face au Mozambique (son deuxième doublé en sélection). Une performance qu’il faudra confirmer dès lundi prochain lors du match retour à Maputo.

Clinton Njié : Comme on l’aime !

Entré à la 65e minute de jeu, il s’est montré égal à lui-même. Fidèle à ses qualités de vitesse, percussion et finition, il a comme d’habitude apporté ce qu’on attend généralement des remplaçants. Remuant sur le front de l’attaque, il s’est créé de nombreuses situations et à finalement inscrit le but du KO à la 81e minute de jeu. Absent de la sélection depuis la CAN 2019 pour des raisons extra sportives, il s’est excusé de la plus belle des manières auprès du public avec ce nouveau but. «Je suis de retour, je veux aidé l’équipe à gagner» confiat-il à nos confrères de SportsVibes avant le match, et sa performance d’hier face au Mozambique le place sur la bonne voie.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE