" > ÉQUIPE DU CAMEROUN : BLONDY NOUKEU RÉAGIT À SA PRÉSÉLECTION – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

ÉQUIPE DU CAMEROUN : BLONDY NOUKEU RÉAGIT À SA PRÉSÉLECTION

ÉQUIPE DU CAMEROUN : BLONDY NOUKEU RÉAGIT À SA PRÉSÉLECTION

Sharinc is caring

Joint au téléphone ce matin par notre rédaction, Blondy Nna Noukeu (stoke city, 19 ans) s’est montré honoré d’être appelé avec les lions indomptables.

«C’est la première fois pour moi d’être appelé avec les séniors du cameroun; c’est un grand honneur» a-t-il affirmé d’entrée de jeu. Le gardien de but de Stoke City a par la suite affiché toute son excitation à évoluer dans ce groupe de grands joueurs : «je vais être amené à évoluer avec de grands joueurs qui jouent dans des grands clubs européens, et ce sera une nouvelle expérience bien fantastique pour moi… j’espère pouvoir apporter mes qualités et mon professionnalisme à cette équipe. Je suis donc très motivé à participer à ce stage en Hollande avec l’ambition de montrer de quoi je suis capable» a conclu le jeune gardien.

Arrivé à Stoke City il y’a un an (juillet 2019) en provenance de Royal Excel Mouscron en Belgique, Blondy Noukeu est un pur produit du football belge, car il y est arrivé à l’âge de 7 ans; il a passé 11 ans au club. De parents tous Camerounais parents sportifs (Esther Rose Endengle Mvaebeme et Patrice Noukeu), il a décidé de jouer pour la sélection du Cameroun.

Pour rappel, Blondy Noukeu avait déjà été convoqué avec les U23 du Cameroun en vue de la Can 2019 en Egypte. Une convocation à laquelle il ne va finalement pas honorer, car venant de signer son premier contrat professionnel deux mois plutôt avec Stoke City. Cette fois, il sera bien là, sauf cas de force majeure.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE