" > ELITE ONE : SEIDOU MBOMBO NJOYA ANNONCE UNE TRÊVE POUR LE CHAN – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

ELITE ONE : SEIDOU MBOMBO NJOYA ANNONCE UNE TRÊVE POUR LE CHAN

ELITE ONE : SEIDOU MBOMBO NJOYA ANNONCE UNE TRÊVE POUR LE CHAN

Sharinc is caring

Quelques semaines seulement après les fêtes de fin d’année, les championnats professionnels du Cameroun vont connaitre un nouvel arrêt, ceci à cause du CHAN qu’abritera le pays.

À un mois exactement du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations, le Cameroun tout entier est excité à l’idée d’abriter une nouvelle compétition continentale de Football masculin 48 ans après la dernière CAN de 1972. Même ferveur et même son de cloche dans tout l’étendu du territoire, les matchs du championnat national Elite One (qui est actuellement à sa 26e journée) plantent déjà le décor dans certains des sites devant abriter l’événement. L’un ne pouvant aller en même temps que l’autre, Seidou Mbombo Njoya a donc annoncé l’arrêt des championnats professionnels à cause du CHAN .

En effet, dans un entretien rendu publique par Cameroon-Tribune, le président de la Fédération Camerounaise de Football a été formel : «Pendant toute la periode du Championnat d’Afrique des Nations, les championnats professionnels seront en trêve pour les besoin de la cause» a-t-affirmé. S’il n’a pas donné de précision sur la date exacte de l’interruption, certaines rumeurs parlent de la 30e journée. Selon notre source très introduite au sein de la Fédération, «la trêve interviendra au moins deux semaines avant le debut effectif du CHAN» , même si cela n’a toujours pas été officiellement décidé.

Quoiqu’il en soit, la principale informarion à retenir reste que les Championnats d’Elite connaitront une nouvelle trêve après celle des fêtes de fin d’année.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN