" > ELITE ONE J-28 : PWD DE BAMENDA RÉALISE LE HOLD-UP PARFAIT FACE À L’UNION DE DOUALA – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

ELITE ONE J-28 : PWD DE BAMENDA RÉALISE LE HOLD-UP PARFAIT FACE À L’UNION DE DOUALA

ELITE ONE J-28 : PWD DE BAMENDA RÉALISE LE HOLD-UP PARFAIT FACE À L’UNION DE DOUALA

Sharinc is caring

Opposés aux Nassara Gamakaï ce mercredi à Limbé, les Abakwa boys ont surpris les locaux 1-2 et prennent provisoirement la tête du classement.

Les deux équipes avaient pourtant besoin d’une victoire pour corriger le faux pas du weekend dernier où Union avait été tenu en échec 0-0 par UMS de Loum, alors que PWD s’inclinait 0-1 face à Bamboutos de Mbouda. Côté Abakwa Boys, il était aussi question de maintenir la pression sur Coton Sport qui se déplace ce Jeudi à Limbé pour y affronter Bamboutos de Mbouda, alors que les Nassara quant à eux devaient rester au contact des équipes de tête.

Dans un match à fort enjeu comme indiqué ci-dessus tout s’est joué sur des coups de pieds arrêtés, et se sont les visiteurs qui ont ouvert le ball en prémière période sur pénalty grâce au jeune milieux de terrain John Bosco, mais la riposte des locaux n’est intervenue que quelques instants plutard par l’entremise de Manga Mbah, qui remettait les deux équipes à égalité sur pénalty juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les locaux poussent et les visiteurs vont multiplier les fautes qui seront lourdes conséquences avec l’expulsion de leur gardien. L’union obtient un autre penalty dans la foulée qui sera malheureusement manqué cette fois par Manga Mbah. À défaut de marquer en supériorité numérique les Nassara Gamakaï vont se faire punir par les Abakwa boys sur corner en fin de rencontre, grâce à une lourde frappe de Collins Ndeh sur un naïf renvoi axial de la défense des hommes de Richard Towa.

Le score (1-2 ) restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final, et PWD de Bamenda reussit le Hold-up parfait hors de ses installations mais surtout prend par la même occasion et ceci de façon provisoire la tête du classement en attendant le match de Coton Sport qui offronte Bamboutos de Mbouda cet après midi à Limbé.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN