" > ELITE ONE : CANON DE YAOUNDÉ TIENT SON NOUVEL ENTRAÎNEUR – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

ELITE ONE : CANON DE YAOUNDÉ TIENT SON NOUVEL ENTRAÎNEUR

ELITE ONE : CANON DE YAOUNDÉ TIENT SON NOUVEL ENTRAÎNEUR

Sharinc is caring

C’est finalement Minkréo Birwe qui a été retenu pour diriger les Mekok Me Ngonda pour les deux prochaines années: le contrat a été signé ce lundi au siège du club à Yaoundé.

Plusieurs techniciens ont ces dernières semaines été annoncés sur le banc de touche des Mekok Me Ngonda, et au final le Canon sportif de Yaoundé s’est accordé avec Minkreo Birwe, a appris cfootmag.com L’ex sélectionneur des U17 feminin du Cameroun a paraphé un contrat de 2 saisons avec le Kpa-Kum ce lundi.

Passé notamment par l’Aigle royal de Dschang, Coton sport de Garoua et Eding sport de la Lekié, Minkréo Birwé arrive au club au moment où les resultats ne sont plutôt pas terribles et devra donc faire beaucoup mieux que la 12e place acquise la saison dernière afin de ramener le club dans le haut du tableau du championnat national.

Minkreo Birwe devra déjà très tôt remettre son groupe professionnel en jambe, car les entraînements collectifs tardaient toujours à débuter. En remplacement de Bertrand Ngougni aux commandes de l’encadrement technique du Canon de Yaoundé, il devra surtout trouver les mots justes pour apaiser les tensions entre le PCA Pierre Wome Nlend et le président du conseil des sages Emmanuel Mve.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN