" > ELITE ONE CAMEROUN : CANON SE REVEILLE FACE À UMS DE LOUM – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

ELITE ONE CAMEROUN : CANON SE REVEILLE FACE À UMS DE LOUM

ELITE ONE CAMEROUN : CANON SE REVEILLE FACE À UMS DE LOUM

Sharinc is caring

Le Kpa-kum a battu son adversaire hier, 04 mars 2020 par un but à zéro au stade du centre d’Excellence Caf d’Okoa Maria, à Mbankomo.

C’est à la 87ème minute de jeu que Canon sportif de Yaoundé a inscrit le but de la différence à l’occasion de ce match comptant pour la 26ème journée du championnat Elite One face à Ums de Loum. A ce moment précis plusieurs spectateurs voyaient se dessiner un match nul sans but. Mais, c’était sans compter avec le flair de Julien Patrice Belemb, l’attaquant de Canon de Yaoundé. En véritable renard des surfaces de réparation, il a suivi une action offensive qu’il a initiée lui-même, jusqu’au bout. Personne n’a vu venir ce but, puisque Cédric Ngah, le défenseur central d’Ums de Loum était sur le ballon, mais s’est loupé.

Julien Patrice Belemb a surgi pour propulser le ballon au fond des filets. Camille Noah Ombolo, le gardien de buts d’Ums, jusque-là, auteur des plusieurs arrêts, était impuissant. Belemb portait ainsi son capital buts à 9. L’on était à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Même les quatre minutes de temps additionnel, n’ont pas suffi à Ums de revenir au score, malgré la volonté de ses joueurs sur le terrain à vouloir rétablir l’équilibre. Le coup était déjà parfait pour Canon, dont les joueurs, dirigeants et supporters ont sauté de joie lorsque le sifflet de l’arbitre a retenti pour mettre un terme à la partie.

Canon de Yaoundé jouera en déplacement à Garoua à la 27ème journée contre Coton sport. « Le prochain match, c’est contre Coton sport. C’est un dur morceau. Coton joue le haut du tableau et est en manque de points ; nous aussi. Nous allons essayer de jouer dans l’espoir de revenir de Garoua avec un résultat positif », pense l’entraîneur en chef du Kpa-Kum. Pendant ce temps, Ums de Loum recevra Union sportive de Douala à domicile dimanche prochain.

Avec Le jour

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN