" > ELITE ONE : BAMBOUTOS DE MBOUDA RECRUTE CHEZ NEW STARS DE DOUALA – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

ELITE ONE : BAMBOUTOS DE MBOUDA RECRUTE CHEZ NEW STARS DE DOUALA

ELITE ONE : BAMBOUTOS DE MBOUDA RECRUTE CHEZ NEW STARS DE DOUALA

Sharinc is caring

Le club de Mbouda fait ses emplettes chez New stars de Douala pour préparer sa nouvelle saison.

Bamboutos FC de Mbouda jouera-t-il  la coupe de la CAF ? Evoluera-t-il en Elite one ? Ces questions ne semblent pas perturber, outre mesure, le club au milliard de supporters qui a entamé ce lundi sa préparation pour la nouvelle saison 2018-2019. Pour la reprise des entrainements ce lundi à Douala, on a noté les arrivées de plusieurs joueurs de renom. Les visages les plus connus parmi ces nouvelles recrues étaient ceux des joueurs de New Stars de Douala. Le club de l’ouest a pu attirer les meilleurs éléments du club de Faustin Domkeu.

La meilleure prise pour les bleus et rouges de Mbouda est sans doute l’enrôlement d’Alain Nandjou. L’attaquant de New stars sort d’une saison flamboyante où il a inscrit 15 buts et délivré 5 passes décisives. Il avait été désigné Homme du match de la finale de la coupe du Cameroun gagnée par le club de Douala en 2017.

Outre Alain Nandjou, Lobe Pange a aussi déposé ses valises à Bamboutos. Il sort, lui-aussi, d’une bonne saison où il a terminé parmi les meilleurs passeurs (8 passes décisives). Il était sollicité par plusieurs clubs. Cependant il a opté suivre ses coéquipiers à Bamboutos, question de garder le même feeling avec Alain Nandjou. Le teigneux milieu de terrain Harry Ako a également pris la direction de Bamboutos. Solide et engagé dans les tâches défensives, Harry Ako avait aidé les nouvelles étoiles de Douala à remporter la coupe du Cameroun 2017.  Pour renforcer sa défense, Nnouck Minka’a a été recruté. L’ancien capitaine de New stars apportera certainement son expérience à Bamboutos. Il y retrouvera Arnaud Monkam, son coéquipier à New stars, qui fait partie de l’effectif des bleus et rouges de l’ouest. Cédric Djeugoue, l’ex-pensionnaire du club de Domkeu, est également à Bamboutos. Il sort d’une saison moyenne à UMS de Loum.

En dehors de la forte colonie des joueurs de New Stars qui a signé à Bamboutos, d’autres joueurs sont annoncés : Mboudou Mballa d’Apejes de Mfou, le gardien de but Ashu Kerrido. Gwot Kalati est lui-aussi sur les tablettes du club. Selon une source proche du club, l’administration du club entend présenter, dans les jours avenirs, ses nouvelles recrues aux supporters.

Source : 45fois2

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN