" > EDC : LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL ÉLOGIEUX ENVERS ANDRÉ ONANA – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

EDC : LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL ÉLOGIEUX ENVERS ANDRÉ ONANA

EDC : LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL ÉLOGIEUX ENVERS ANDRÉ ONANA

Sharinc is caring

L’équipe nationale du Cameroun a clôturé sa saison sur une fausse note en s’inclinant contre le Brésil (1-0) lors d’un match amical organisé à Londres. Malgré la défaite, les Lions indomptables ont montré de belles choses face au quintuple champion du monde comme le témoigne Tite au sortir de la rencontre : « Nous avons eu un grand match, ce fut un duel agréable à regarder pour les gens qui aiment le beau football. Je tiens à féliciter Seedorf pour cette belle performance camerounaise malgré l’absence de nombreux autres joueurs. Seedorf est l’homme idéal pour former le nouveau Cameroun »

Le sélectionneur brésilien s’est aussi montré particulièrement élogieux envers André Onana, auteur de plusieurs arrêts de grande classe notamment devant Allan (5e) puis Roberto Firmino (21e) : « Le Cameroun a commencé avec un grand gardien qui a fait deux arrêts magnifiques. Il a les qualités nécessaires pour jouer dans un grand club » a-t-il déclaré.

En parlant de grand club, avec des matches comme celui-ci, André Onana ne devrait pas avoir de mal à attirer l’attention. Et d’ailleurs, le journal Marca se veut catégorique dans ses colonnes, assurant que le FC Barcelone ne perdrait pas de vue son ancien jeune joueur et espérait pouvoir le convaincre de faire son retour au Camp Nou en cas de départ de Jasper Cillessen. D’autres clubs comme l’Olympique de Marseille et Tottenham gardent également un œil bien attentif sur le gardien international Camerounais.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE