" > DYNAMO DE DOUALA : HUIT JOUEURS PRÉSENTS À LA REPRISE – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

DYNAMO DE DOUALA : HUIT JOUEURS PRÉSENTS À LA REPRISE

DYNAMO DE DOUALA : HUIT JOUEURS PRÉSENTS À LA REPRISE

Sharinc is caring

Pour la première séance d’entrainements de la nouvelle saison en élite two, seuls 8 joueurs du club du président Louis Bateky ont répondu présent ce matin au stade Cicam de Douala.

A moins de trois semaines de la reprise de la Ligue 2, l’ambiance était plutôt terne ce matin au stade Cicam de Douala, lors de la première séance d’entrainement de pré-saison de la Dynamo de Doula. Sous les regards des fervants supporters et de quelques curieux, seuls Huit joueurs ont répondu présent à l’appel de l’entraîneur Emmanuel Likoumba, tel un symbole du malaise qui continue d’exister au sein des BON BA JOB.

A la fin de la séance d’entrainement qui a duré une heure et vingt minutes le l’entraîneur essaye de relativiser la non adhésion des joueurs qui pour certains étaient présents, mais aux abords du terrain: “les premières séances sont toujours difficiles… Nous sommes dans une phase de reformation du groupe, ça passe aussi par le recrutement de nouveaux joueurs; dans les jours avenirs l’effectif sera entièrement constitué.”

Sur la question de l’objectif du club pour cette nouvelle saison, Emmanuel Likoumba joue la carte de la prudence: “il serait très maladroit de parler d’objectif alors que le groupe même n’est pas encore entièrement constitué; se fixer un objectif en elite demande une bonne organisation et une bonne préparation d’avant-saison. Néanmoins on peut dire qu’en l’etat actuel des choses, notre objectif c’est le maintien.” Un discours qui n’augure aucun optimisme, surtout lorsqu’on sait que la question du bicéphalisme à la tête du club, reste encore non évacuée.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN