" > DEVIS EPASSY SOLLICITÉ PAR DES CLUBS FRANÇAIS - CFOOT MAG
Connect with us

Startimes Promo

ETRANGER

DEVIS EPASSY SOLLICITÉ PAR DES CLUBS FRANÇAIS

Sharinc is caring

Le gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, Davis Epassy, ne ferme pas la porte à un éventuel retour en France, son pays formateur.

Après une Coupe du Monde où il a marqué les esprits grâce notamment à ses arrêts décisifs face au Brésil, nul doute que les sirènes européennes lui font les yeux doux. Et les propositions les plus sérieuses, selon le concerné, viennent actuellement de la Ligue 1 française.

Interrogé à son retour en Arabie saoudite, il dit ne pas fermer la porte à un retour en France. « J’ai reçu des propositions de clubs français. Je n’ai que 29 ans et j’ai encore quelques années devant moi. Je ne suis pas fermé à un retour en France mais ce n’est pas une priorité actuelle. Mais s’il y a un bon projet dans le futur, pourquoi pas.», a-t-il déclaré.

Formé en France au Red Star et au Paris FC, Epassy a fait ses premiers pas en pro au Stade Rennais, puis à Lorient. Il fera aussi quelques piges à Avranche et à Épinal avant de s’envoler pour la Grèce en 2017. En 2022, il a quitté la Grèce pour l’Arabie Saoudite et le club de Abha FC, où il est actuellement le gardien numéro 1.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...