" > COUPES AFRICAINES: COTON SPORT ET PWD FIXÉS SUR LEURS ADVERSAIRES - CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COUPES AFRICAINES: COTON SPORT ET PWD FIXÉS SUR LEURS ADVERSAIRES

Sharinc is caring

Les deux représentants camerounais dans les compétitions africaines sont désormais fixés sur leurs adversaires, à l’issue du tirage au sort effectué lundi par la Confédération africaine de football (CAF) visioconférence.

Champion du Cameroun en titre, Pwd de Bamenda entamera la compétition dès le tour préliminaire en affrontant la formation sud-africaine de Kaizer Chiefs Football Club. Il s’agit du club le plus titré et le plus populaire d’Afrique du Sud. On estime à environ 16 millions le nombre de supporters du club, disséminés en Afrique du Sud et dans les pays voisins. En cas de qualification, les Abakwa Boys  risquent de croiser le fer face à un habitué de la C1 en l’occurrence les Angolais de C.D. Primeiro de Agosto (Clube Desportivo Primeiro de Agosto).

En coupe de la confédération, tirage plutôt clément pour Coton Sport de Garoua qui affrontera d’abord les Togolais de UFC Sokode . En cas de qualification, les Cotonculteurs seront opposés au vainqueur du match entre Musongati (Burundi) et Green Eagles (Zambie) 

Le tour préliminaire se jouera courant novembre (aller : 20, 21 et 22, retour : 27, 28 et 29). Le premier tour est prévu quant à lui en décembre (aller : 11, 12 et 13, retour : 18, 19 et 20).

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...