" > COUPE DU CAMEROUN: PWD DE BAMENDA VAINQUEUR POUR LA PREMIÈRE FOIS - CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

COUPE DU CAMEROUN: PWD DE BAMENDA VAINQUEUR POUR LA PREMIÈRE FOIS

Sharinc is caring

Les Abakwa Boys ont été plus forts que les brésiliens de Bepanda ce dimanche soir lors de la finale de la 60e édition de la Coupe du Cameroun; les hommes de David Pagou l’ont remporté 1-0.

Un but et plus grand-chose à se mettre sous la dent. Aux termes d’une opposition pauvre en rythme, c’est PWD de Bamenda qui sort vainqueur face au Astres de Douala, pourtant plus entreprenants dans le jeu. Les Abakwa Boys se sont contentés de préserver leur avance acquise dès la 15e minute grâce à un missile de Chem Herbert à l’entrée de la surface de réparation sur coup-franc. Le reste de la rencontre sera juste une succession de longs dégagements d’un camp à l’autre, sans véritable danger pour les deux gardiens. Valentin Beo Bato sur coup-franc, a mis un ballon dans la lucarne de PWD en seconde période, mais c’était sans compter sur le gardien des Abakwa Boys qui est parti chercher cette balle grâce à une détente de classe mondiale.

Un but à zéro en faveur de PWD de Bamenda, Les Abakwa Boys deviennent le 25e club à remporter la Coupe du Cameroun. Quant aux Astres, c’est la 4e finale perdue: la malédiction se poursuit pour les brésiliens de Bepanda.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...