" > COUPE DE LA CAF: LES ADVERSAIRES DES CLUBS CAMEROUNAIS SONT CONNUS – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COUPE DE LA CAF: LES ADVERSAIRES DES CLUBS CAMEROUNAIS SONT CONNUS

COUPE DE LA CAF: LES ADVERSAIRES DES CLUBS CAMEROUNAIS SONT CONNUS

Sharinc is caring

Coton sport de Garoua et New Stars de Douala connaissent déjà leurs adversaires.

Tous les regards étaient rivés ce vendredi soir vers la ville du Caire en Égypte où se déroulait le tirage au sort du tour de cadrage de la coupe de la CAF. On le sait désormais, Coton sport de Garoua affrontera Asante Kotoko du Ghana, tandis que New stars de Douala croisera le fer avec les Kenyans de Gor Mahia fc. Des morceaux difficiles à croquer?

Il est de toute façon clair qu’a ce niveau de la compétition tous les adversaires sont à prendre au sérieux. Pour coton sport, champion du Cameroun en titre, l’Asante Kotoko est un sacré client. Deux fois champion d’Afrique des clubs champions (1970 et 1983) et 24 fois champion du Ghana, les hommes du coach Charles Akonnor sont à cette phase de la compétition grâce à leur victoire 2-1 face aux Kenyans de Kariobangui Sharks au tour précédent. Bertin Ebwele et ses hommes sont donc prévenus, il faudra batailler dur pour mériter une place en phase de poules. Un message qui est aussi valable pour Newstar de Douala.Opposés aux Kenyans de Gor Mahia, les hommes de Faustin Domkeu retrouvent un adversaire pas très connu dans le continent. Vainqueur de la coupe des vainqueurs de coupe en 1987 et 17 fois champions du Kenya et notamment en 2018, Gor Mahia fc a été reversé de la ligue des champions suite à sa défaite face aux Nigérians de Loby Stars fc.

New Stars sera en déplacement tandis que Coton Sport recevra à l’aller. Rendez-vous les 11, 12,et 13 janvier pour la manche aller et du 18 au 20 janvier pour le retour.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE