" > COUPE DE LA CAF : COTON SPORT VALIDE SON TICKET POUR LE DERNIER TOUR – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COUPE DE LA CAF : COTON SPORT VALIDE SON TICKET POUR LE DERNIER TOUR

Sharinc is caring

Les hommes de Souleymanou Aboubakar ont battu les Zambiens de Green Eagles 1-0 en match retour du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF.

Le Roumdé Adjia de Garoua renové tient enfin sa première victoire camerounaise. Malheureusement inauguré par une défaite des Cotonniers il y’a un mois de cela face à l’Unisport de Sokodé, le tir a été corrigé cet après midi grâce à une victoire étriquée face aux zambiens de Green Eagles. Déjà vainqueurs 2-0 en match aller en Zambie, Félix Oukiné et ses coéquipiers ont sans forcé, une nouvelle fois battu leur adversaire.

Banga Bidjeme et Hervé Ngomo sur le banc de touche, Souleymanou Aboubakar a fait confiance à la charnière centrale Aurélien Etamè Ngombè – Hassana Abbo accompagnés de Thomas Etta Bawak et Dairou Boubakari sur les flancs, avec le désormais indéboulonnable Narcisse Nlend dans les buts. Au milieu de terrain Oukiné, Tchuenté et Sibiri tiennent leur place de titulaire tandis qu’en attaque Ngueme Araina, Souaibou Marou et Lionnel Abate sont présents dans le trio habituel. Face à une équipe de Green Eagles ambitieuse, les locaux vont très rapidement annihiler l’ombre du moindre doute en ouvrant rapidement le score dès la cinquième minute grâce à Araina à la réception d’un centre venu de la gauche. Durant le reste de la rencontre, les Cotonniers vont se contenter de gérer leur avance et aucun but ne sera plus inscrit.

1-0 score final en faveur de coton qui sans trembler valide son ticket pour le prochain tour grâce à une large victoire 3-0 sur l’ensemble des deux rencontres (0-2, 1-0). Unique représentant camerounais en compétitions continentales actuellement, coton sport de Garoua sera fixé sur son adversaires lors du dernier tour après le tirage au sort vendredi prochain.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE