" > COUPE DE LA CAF : COTON SPORT DE GAROUA PREND UNE OPTION POUR LA QUALIFICATION – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COUPE DE LA CAF : COTON SPORT DE GAROUA PREND UNE OPTION POUR LA QUALIFICATION

Sharinc is caring

Les hommes d’Aboubakar Souleymanou se sont imposés à l’extérieur 0-2 face aux zambiens de Green Eagles.

Comme au tour précédant face à Unisport de Sokodé, les Cotonniers se sont mis en sécurité dès le match aller. Fidèle à ses convictions, Aboubakar Souleymanou aligne une équipe dans son système préférentiel en 4-3-3 et Aurélien Etamè Ngombè revenu de blessure reprend une place de titulaire dans la charnière centrale, accompagné de Banga Bindjeme. Au milieu de terrain, Lionel Abaté est préféré à Baliang pour accompagner Thierry Tchuenté et Félix Oukiné alors qu’en attaque les mêmes sont reconduits.

LIRE AUSSI – THIERRY TCHUENTÉ: «NOUS DEVONS PRÉSERVER NOS CHANCES POUR LE MATCH RETOUR»

Les visiteurs démarrent le match tambours battants en confisquant littéralement la balle, se créant plusieurs situations sans être véritablement dangereux. Le score reste donc nul et vierge jusqu’à la pause. En seconde période les Cotonniers poussent et cassent le verrou zambien grâce à Félix Oukiné puis Thierry Tchuenté. Ce dernier va céder sa place quelques minutes plus tard sur blessure.

Victoire 2-0, la messe est dite et les Cotonniers devront juste préserver cette avance le 5 janvier à Garoua Roumdé Adjia.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE