" > COUPE DE LA CAF : COTON SPORT À L'ASSAUT DU TP MAZEMBE - CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COUPE DE LA CAF : COTON SPORT À L’ASSAUT DU TP MAZEMBE

Sharinc is caring

Après deux matchs nuls en deux rencontres, les hommes de Souleymanou Aboubakar affrontent les Congolais du TP Mazembe avec à l’esprit l’ambition de rester invaincus avant la phase retour. 

Ce sera le premier tournant de  la compétition, et Coton Sport se doit de rehausser son niveau de jeu pour ne pas compromettre ses chances de qualification en quarts de finale. Si jusqu’ici les Cotonculteurs n’ont toujours pas enregistré de défaite après deux matchs, ils n’ont aussi enregistré la moindre victoire. Avec une 3e place au classement après deux journées (un but inscrit et un encaissé), ils pourraient se mettre dans les conditions idéales en créant l’exploit cet après-midi à travers une victoire. Avec un groupe en manque de rythme du fait de la non reprise du championnat camerounais, Souaibou Marou (Capitaine) et ses partenaires devront redoubler d’efforts pour s’en tirer avec un bon résultat, porteur d’espoir pour la suite.

Face à Coton, se dresse le TP Mazembe. Équipe habituée à la haute compétition, le TP Mazembe est actuellement deuxième du groupe avec 3 points, à une longueur de plus que Coton Sport. Dans leur forteresse imprenable du TP Mazembe Stadium, les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe auront pour leur part, l’ambition de creuser l’écart avec leur adversaire du jour, et éventuellement titiller le leader Al Masry qui affronte Otoho (4points). Avec l’avantage d’un championnat Congolais (Linafoot) actuellement encours, le TP Mazembe va tenter de maintenir son invincibilité à domicile, mais surtout renouer avec le succès après la défaite concédée dimanche dernier en Égypte face à Al Masry, premier revers de la saison en match officiel pour les Congolais, après 19 matches.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...