" > COTON SPORT – US SOKODÉ : ABDEL SIBABI AKPO «NOUS SOMMES PRÊTS POUR RELEVER LE DÉFI» – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COTON SPORT – US SOKODÉ : ABDEL SIBABI AKPO «NOUS SOMMES PRÊTS POUR RELEVER LE DÉFI»

Sharinc is caring

Contacté par la rédaction de cfootmag.com ce matin, l’entraîneur de l’Unisport de Sokodé croit au potentiel de son équipe et se dit prêt à renverser Coton Sport de Garoua.

Ils y croient dur comme fer. Présent au Cameroun depuis 48 heures déjà, l’Unisport de Sokodé rêve toujours d’une qualification et veut pour cela créer la sensation ce dimanche au Roumdé Adjia de Garoua. Contacté ce matin par notre rédaction Abdelaziz Sibabi Akpo, l’entraîneur du club togolais reste optimiste : «Nous sommes bien arrivés et avons bien été accueillis au Cameroun. Il y’a un retard de deux buts à surmonter, et personnellement je crois que tout reste possible. Coton en arrivant au Togo n’avait pas à l’idée de rentrer avec deux buts d’avance; donc nous aussi sommes ici pour relever le défi, et on est prêt pour cela» explique le technicien Togolais qui pense qu’en football tout est toujours possible.

«Souvenez-vous que le Brésil a lourdement été battu sur ses propres installations au mondial 2014 par l’Allemagne (1-7). Nous aussi pouvons faire de même face à Coton Sport de Garoua ici au Cameroun. Le cameroun est une grande nation de football, mais tout se joue sur le terrain et il suffit simplement d’y croire» a expliqué Sibabi Akpo à notre rédaction, même si l’entraîneur togolais avoue s’être volontairement privé de certains de ses cadres, notamment Olufadé Kabir resté en préparation avec les A’ en vue du CHAN.

Coton Sport de Garoua est donc prevenu, c’est un Unisport de Sokodé ambitieux et revanchard qui va se présenter cet après midi au Roumdé Adjia Stadium. Il faudra pour coton être prêt à gérer la rencontre pour préserver son avance acquise au match aller à Lomé.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE