" > COTON SPORT DE GAROUA : TOUT SUR LE VRAI FAUX TRANSFERT D’ALPHONSE TIENTCHEU – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

COTON SPORT DE GAROUA : TOUT SUR LE VRAI FAUX TRANSFERT D’ALPHONSE TIENTCHEU

COTON SPORT DE GAROUA : TOUT SUR LE VRAI FAUX TRANSFERT D’ALPHONSE TIENTCHEU

Sharinc is caring

Sous contrat avec le club de Garoua jusqu’en 2021, le défenseur latéral international camerounais a été annoncé partant pour l’As Koulam en Guinée: une information rapidement démentie par les cotonculteurs.

La rumeur est venue du site d’information sportive Guinéen foot224.com qui, dimanche annonçait le recrutement du camerounais de 31 ans à l’AS Kaloum pour une durée d’un an. Tôt ce lundi matin, la direction de Coton sport est montée au créneau pour rapidement démentir l’information, soutenant d’ailleurs que le joueur est à Garoua où il s’entraîne avec le groupe professionnel du club. Toutes nos tentatives de contacter le club et le joueur s’étant avérées infructueuses, nous avons saisi un agent Guinéen proche du dossier.

Selon des informations glanées auprès de notre informateurs, Alphonse Marie Tientcheu aurait discuté avec un responsable du club Guinéen il y’a quelques jours. Le défenseur camerounais aurait d’ailleurs donné son accord aux dirigeants du club Guinéen pour s’expatrier de ce côté pour une année de contrat. Il ne restait plus qu’à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs, et visiblement Fernand Sadou, président de Coton Sport ne serait pas vendeur: «le club compte sur son défenseur pour la saison prochaine» a confié à cfootmag.com un membre du club de Garoua. Des informations bien confirmées par l’entourage du joueur qui explique que tout dépend désormais du club de Garoua car Alphonse n’est pas opposé à un départ. C’est donc une affaire à suivre.

 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN