" > COTON SPORT DE GAROUA – THIERRY TCHUENTÉ : «NOUS DEVONS PRÉSERVER NOS CHANCES POUR LE MATCH RETOUR» – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

COTON SPORT DE GAROUA – THIERRY TCHUENTÉ : «NOUS DEVONS PRÉSERVER NOS CHANCES POUR LE MATCH RETOUR»

Sharinc is caring

Opposé aux zambiens de Green Eagles cet après-midi en Coupe de la CAF, Souleymanou Aboubakar et ses poulains doivent se maintenir en vie pour le match retour à Roumde Adjia en janvier.

L’idéal pour Coton Sport de Garoua serait évidemment de réitérer la performance du tour précédant à Lomé où les Cotonniers avaient battu l’Unisport de Sokodé 0-2. Mais comme on a bien coutume de le dire: “les maths se suivent mais se ressemblent pas”. Pour cela, il faudra de manière globale préserver toutes ses chances afin d’aborder le match retour avec le moins de pression possible. Un avis que partage entièrement l’ensemble de la team coton sport de Garoua.

Joint au téléphone hier mardi après la reconnaissance du terrain, Thierry Tchuenté s’est montré assez réaliste, tenant compte du fait que le match se joue en deux manches: «L’objectif c’est toujours de gagner. Nous sommes venus en Zambie pour faire le meilleur résultat possible. Mais il faudra d’abord commencer par être solide défensivement avant de tenter de mettre ce but si important à l’extérieur. Nous devons préserver nos chances pour le match retour à domicile» nous à confié l’ancien joueur du Croissant Sportif Chebbien.

Même s’il est vrai que la difficulté s’intensifie au fur et en mesure que l’on avance dans la compétition, Coton Sport Garoua au regard de son effectif a les moyens de faire un bon résultat en Zambie, bien que défavorisé par l’absence de championnat au Cameroun au moment où son adversaire en est à sa 11e journée de championnat.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE