" > COTON SPORT DE GAROUA : SOULEYMANOU ABOUBAKAR SUSPENDU - CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

COTON SPORT DE GAROUA : SOULEYMANOU ABOUBAKAR SUSPENDU

Sharinc is caring

Coton Sport de Garoua, lanterne rouge. Il ne s’agit guère d’un canular. Le champion du Cameroun en titre est la dernière équipe au classement non officiel de la poule B. En cinq matchs de championnat Elite One, le club n’a pas encore remporté le moindre succès. Dimanche dernier au stade omnisports de Kouekong-Bafoussam, Coton Sport a enregistré son troisième revers (1-2) de la saison face à Avion Academy.

La défaite de trop pour la direction de l’équipe. Dans une note de service signée par Fernand Sadou, le président du bureau exécutif, Souleymanou Aboubakar, entraîneur principal du club, est « suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée ». Une décision « faisant suite aux mauvais résultats consécutifs de Coton Sport tant en Coupe de la Confédération qu’en championnat de football Elite One », précise le document.

En effet, depuis le début de l’année civile en cours, Coton Sport de Garoua est sur une série de 11 matchs sans victoire en match officiel. L’intérim sur le banc de touche sera assuré par l’entraîneur principal adjoint, Gabriel Haman. Nouhou Moussa, le directeur sportif a également été suspendu. La transition à poste sera assurée par Adamou Saliou Hamadou, le responsable communication et marketing.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...