" > COTON SPORT DE GAROUA : QUATRE NOUVELLES SIGNATURES ENREGISTRÉES – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

COTON SPORT DE GAROUA : QUATRE NOUVELLES SIGNATURES ENREGISTRÉES

COTON SPORT DE GAROUA : QUATRE NOUVELLES SIGNATURES ENREGISTRÉES

Sharinc is caring

Le club du Nord Cameroun a enregistré ce jour les signatures de quatre nouvelles recrues, portant ainsi à 17 le nombre total de renforts pour la nouvelle saison.

Une troisième vague de signatures constituée de 4 nouveaux joueurs dont trois étrangers, a rejoint les rang de coton sport cet après midi. On y retrouve deux congolais, un tchadien et un camerounais défenseur central en provenance de Ngaoundéré Fc a signé ce jeudi 03 septembre 2020 au complexe sportif du club a Garoua.

Sanda Dim Franklin Meteke est le seul camerounais des 4 recrues. Pour ce qui est des congolais, le premier est le jeune attaquant Ebanza dzo ferdel Archange; âgé de 20 ans, il a paraphé un contrat de deux ans. L’international congolais est un produit du centre de formation AS Vegas, il a parachevé sa formation au Maroc en 2019 et a été prêté au Diables Noires du Congo, il a inscrit 9 buts durant cette saison.

Quant au second, il se nomme Oukoumou Obimpat Jean Rosi. Âgé de 23 ans, il signe aussi pour deux années. Issu du centre de formation AS Vegas de Brazzaville, il avait parachevé sa formation à la KSA de Douala, avant d’aller continuer au Maroc puis en Italie. La saison dernière, il était en prêt à Inter club du Congo avec lequel il a inscrit 7 buts. En 2018, il avait disputé la Champions League africaine avec CMS du Gabon.

Le troisième étranger est Tchadien. De son nom Abdoulaye Yacoub, il est international Tchadien en provenance de ASCOT DU TCHAD. Il signe deux ans. Dans la foulée de cette même vague de recrues, Kamilou Daouda, Banga Bidjeme, Goni Ali, Areina Ngueme ont vu leur contrats renouvelés tandis que trois jeunes du centre de formation du club se faisaient surclassés avec les professionnels.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN