" > COTON SPORT DE GAROUA : AURÉLIEN ETAMÈ NGOMBÈ AFFICHE SES AMBITIONS – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

COTON SPORT DE GAROUA : AURÉLIEN ETAMÈ NGOMBÈ AFFICHE SES AMBITIONS

COTON SPORT DE GAROUA : AURÉLIEN ETAMÈ NGOMBÈ AFFICHE SES AMBITIONS

Sharinc is caring

Le transfuge de Bamboutos de Mbouda était l’invité d’Aimé Catherine Moukouri hier dans le cadre de l’émission Grand stade sur Canal 2 international; il y a affiché ses ambitions avec son club.

On se doutait bien à raison qu’il puisse prolonger son bail avec les Mangwa Boys, après une saison aucours de la quelle Aurelien Etamè Ngombè s’est affirmé comme le patron d’une défense de Bamboutos de Mbouda où la concurrence était le maître mot. Présent dans les duels et doté d’une excellente lecture du jeu, aurelien a réussi à attirer sur lui les projecteurs des plus grands clubs: «à la fin de la saison, je savais que je ne pouvais pas retourner à Bamboutos» a affirmé le joueur hier. Confiant et serein le nouveau défenseur de l’équipe de Garoua estime qu’avec Coton il peut franchir un cap.

«Coton est un grand club bien structuré. Un club qui chaque année joue pour le titre; c’est le cadre idéal pour progresser. J’ai aussi été motivé par l’idée de savoir que coton n’a plus gagné le moindres titre depuis quelques années déjà. On aura donc à coeur de faire gagner le club… du moins on donnera le meilleur de nous-mêmes pour cela» a expliqué Aurélien Etamè, non sans avoir dans un coin de la tête le CHAN de janvier 2021.

En effet, si la participation au CHAN sera fortement conditionnée par le temps de jeu en club, Aurélien Etamè est plutôt confiant, malgré la forte concurrence liée à la présence d’autres défenseurs au club: «je n’ai pas peur de la concurrence… au contraire cela me motive à travailler davantage pour gagner ma place. À Bamboutos l’an dernier le niveau de concurrence était plus soutenu encore, car nous étions six défenseurs. Cette fois à coton nous ne sommes que quatre, et chacun devra travailler pour mériter sa place… Le CHAN est un objectif pour moi et je dois déjà donner le meilleur en club pour espérer faire une belle prestation dans la compétition». Pour rappel, Etamè Ngombè est à son troisième club en élite One après Eding Sport de la Lekié et Bamboutos de Mbouda à seulement 26 ans.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN