" > COTE D'IVOIRE - GUINEE EQUATO (1-0) : LES REACTIONS D'APRÈS MATCH - CFOOT MAG
Connect with us

CAN 2021

COTE D’IVOIRE – GUINEE EQUATO (1-0) : LES REACTIONS D’APRÈS MATCH

Sharinc is caring

Jean Michaël Seri, Homme du Match :

‘’Beaucoup de joueurs auraient pu mériter ce soir cette distinction, mais comme c’est moi, je le prends, c’est mérité. Au sujet du match, il faut retenir la victoire et concernant la compétition, nous sommes arrivés avec beaucoup de motivation, les événements tristes doivent décupler cette envie de bien faire. Nous avons eu à cœur de faire plaisir à nos deux amis qui vivent des moments difficiles’’.

Patrick Beaumelle, sélectionneur de la Côte d’Ivoire :

‘’Nous allons retenir la victoire à la fin de cette rencontre. La Sierra Leone nous a fait souffrir et je ne suis pas du tout surpris même si notre adversaire reste nous-mêmes. Si nous apprenons à jouer simple, rien de bien fâcheux ne saurait nous arriver. J’ai bien aimé les 15 premières minutes avec de la fluidité, de la simplicité et le collectif mis en avant. Nous n’avons pas continué à jouer ainsi, cela a permis à notre adversaire d’y croire et de déployer son jeu. Ce fut difficile mais nous allons retenir la victoire et cette poule sera difficile jusqu’au bout, la Sierra Leone et la Guinée Equatoriale ne sont pas des faire-valoir, elles méritent leur qualification à cette compétition’’.

Nopo Casto, entraîneur adjoint Guinée Equatoriale :

’’Félicitations à la Côte d’Ivoire pour sa victoire mais sur l’ensemble de la partie, nous méritons mieux, nous avons bien joué avec de franches occasions. Nous n’avons pas réussi à les concrétiser. Maintenant, il faut commencer le travail dès demain pour corriger les erreurs commises avec de venir avec plus de certitudes contre l’Algérie dimanche. Comme la Côte d’Ivoire, cette équipe algérienne fait partie des favoris mais nous avons les moyens d’aller chercher la victoire. Un match ne ressemblant jamais à un autre’’.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAN 2021

S'il vous plaît, attendez...