" > CHAN TOTAL 2020 : LA COMPÉTITION FINALEMENT REPORTÉE – CFOOT MAG
Connect with us

CAN FEMININE 2018

CHAN TOTAL 2020 : LA COMPÉTITION FINALEMENT REPORTÉE

CHAN TOTAL 2020 : LA COMPÉTITION FINALEMENT REPORTÉE

Sharinc is caring

Ce n’était plus qu’une question d’heures, et la Confédération africaine de football vient de mettre fin au suspense en annonçant le report du CHAN 2020.

Plus qu’une évidence, le report du CHAN TOTAL 2020 que devrait abriter le Cameroun en Avril prochain était devenu une nécessité, car relevant d’une question de santé publique, d’intérêt géneral. Après moultes tractations, le COCHAN n’aura pas réussi à convaincre la Confédération Africaine de Football de bafouer la santé, et même la vie des nombreux camerounais et étrangers.

Quid de la dernière lettre du Minsep adressée à la CAF le weekend dernier et signifiant à l’instance faîtière du football africain la capacité du cameroun d’accueillir les différentes délégations y compris celles des pays frappés par le Covid19, le pays hôte du prochain CHAN par la voie du même ministre des sport Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs président du Cochan a donc fait retropédalage, dans une correspondance envoyée au Sécrétaire général de la confédération africaine de football. Une proposition qu’a directement entériné l’administration de la CAF en promettant de 《 proposer une nouvelle date en temps voulu, ceci en fonction de l’évolution de la situation》.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAN FEMININE 2018