" > CHAN 2022 : SAMUEL ETO’O EST ARRIVÉ EN ALGÉRIE - CFOOT MAG
Connect with us

Startimes Promo

AFRIQUE

CHAN 2022 : SAMUEL ETO’O EST ARRIVÉ EN ALGÉRIE

Sharinc is caring

Même si le Cameroun et l’Algérie ont connu une rivalité particulièrement chaude ces derniers mois autour du barrage polémique de Coupe du monde, cela n’empêche visiblement pas Samuel Eto’o de garder des bonnes relations avec l’Algérie et les dirigeants de son football.

Comme l’a publié la Fédération camerounaise ce dimanche, Eto’o est actuellement en Algérie pour assister à la rencontre du Cameroun demain face au Congo (20h). A noter que Samuel Eto’o a profité de ce déplacement pour rencontrer plusieurs dirigeants algériens dont son homologue.

Le communiqué de la Fecafoot

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football monsieur Samuel ETO’O est arrivé en terre algérienne dimanche en mi-journée en provenance de Yaoundé via Paris. Il a été accueilli au pavillon présidentiel de l’aéroport Houari Boumedienne d’Alger par l’Ambassadeur du Cameroun en Algérie son excellence Komidor Hamidou Njimoluh et le Secrétaire Général de la Fédération Algérienne de Football.

Il s’est ensuite rendu au quartier général de la CAF à l’hôtel Sheraton où il a été reçu par le Président de la Fédération Algérienne de Football. Il est utile de noter que le Président de la FECAFOOT a accordé une interview à la presse algérienne qui l’attendait à l’aéroport. Le patron de l’instance faîtière du football camerounais sera donc présent au stade olympique d’Oran à l’occasion de l’entrée en lice lundi des Lions A’ dans le cadre du CHAN TotalEnergies Algérie 2022 qui a démarré vendredi dernier.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...