" > CHAN 2022 : SAIDOU ALIOUM DÉVOILE LES AMBITIONS DU CAMEROUN - CFOOT MAG
Connect with us

Startimes Promo

AFRIQUE

CHAN 2022 : SAIDOU ALIOUM DÉVOILE LES AMBITIONS DU CAMEROUN

Sharinc is caring

En conférence de presse ce dimanche, l’entraineur des Lions Indomptables A’, Alioum Saidou n’a pas caché, son ambition de décrocher le titre de cette CHAN 2023.

Après dix jours de stage d’acclimatation à Tunis, les Lions Indomptables A’ sont prêt à entrer dans le vif du sujet ce lundi face au Congo pour le compte du 1er match du groupe E du CHAN 2023. Alioum Saidou affirmé que son équipe veut remporter le titre.

« Nous sommes déterminés à tout faire pour décrocher ce titre continental », a indiqué Saidou. « Chaque rencontre pour nous est une finale. Nous avons un bon groupe et nous avons bien préparé ce rendez-vous depuis un mois. Nous avons disputé des matchs amicaux pour tester nos plans quels que soient les résultats ». Il  a ajouté que « l’essentiel est que nous avons réussi à créer une harmonie au sein du groupe et notre mission ne sera pas facile mais nous avons notre stratégie pour briller ».

Le coach des Lions A’ a assuré que « les joueurs se sont acclimatés avec l’ambiance en Algérie après le stage effectué en Tunisie. Ils sont prêts à entrer en force à ce rendez-vous africain (..), maintenant, nous devons nous concentrer sur la compétition et entrer forts dans la première rencontre contre le Congo ».

Allioum Saidou s’est également réjoui de l’accueil réservé aux Lions indomptables à leur arrivée en Algérie et leur transfert à Oran, estimant que « l’Algérie et le Cameroun sont deux pays amis et frères ».

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...