" > CHAN 2020 : LES BILLETS D’ACCÈS AUX STADES SONT ENFIN DISPONIBLES – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

CHAN 2020 : LES BILLETS D’ACCÈS AUX STADES SONT ENFIN DISPONIBLES

Sharinc is caring

Les prix varient entre 1000 F et 10.000 FCFA en fonction des compartiments des stades.

A trois jours du coup d’envoi du Championnat d’Afrique des nations de football  (CHAN) prévu du 16 janvier au 7 février 2021, les billets d’accès aux stades sont enfin disponibles à Douala après une longue attente. Ils sont vendus depuis le 12 janvier notamment au Parcours Vita à Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5e, à la délégation d’arrondissement des sports de Douala 4e à Bonaberi, dans les stations Total, dans les kiosques des stades de Bepanda et Japoma.

Les prix des billets oscillent entre 1000 F et 10.000 FCFA pour l’instant, renseigne Pamphil Nyobe. Le directeur du parcours Vita de Douala précise que seuls les billets de la première journée des matchs sont disponibles, en raison d’une évaluation faite et qui préconise de travailler journée après journée. Il indique par ailleurs que le billet acheté permet à son détenteur d’assister à plusieurs matchs. Mais si ce dernier sort du stade après un match, précise-t-il,  il sera obligé d’acheter un autre billet pour assister à la prochaine rencontre.

S’agissant des fans zones, « elles sont entrain d’être construites parce que nous attendons les entreprises qui doivent venir déposer les chapiteaux parce que nous ne maîtrisons pas les dimensions », a indiqué le directeur du Parcours Vita qui accueille une fan zone. Il précise 600 affiches sont venues de Yaoundé et n’attendent que le branding des entreprises pour être collées. Tout sera fin prêt d’ici deux jours, a-t-on appris.

 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE