" > CAN U23-ÉGYPTE 2019 : QUI A CONVOQUÉ LES 35 JOUEURS DE SONG ? – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

CAN U23-ÉGYPTE 2019 : QUI A CONVOQUÉ LES 35 JOUEURS DE SONG ?

CAN U23-ÉGYPTE 2019 : QUI A CONVOQUÉ LES 35 JOUEURS DE SONG ?

Sharinc is caring

En conférence de presse ce mardi, le sélectionneur des Lions U23 a rendu officiel la liste des joueurs convoqués pour le premier stage de préparation en vue du match Cameroun – Tchad comptant pour les éliminatoires de la CAN U23 “Égypte 2019”. 35 joueurs, tous des locaux entrent en stage du 25 octobre au 17 novembre prochain à Yaoundé.

A l’observation, pas de véritable changement comparativement à la liste de son prédécesseur Richard Towa remercié, il y a quelques jours par le comité de normalisation. Les joueurs convoqués préparent le match des éliminatoires de la Can U23 contre le Tchad le mois prochain. Sur la nouvelle liste cependant, aucun joueur issu des championnats étrangers n’y figure. Cependant, au moment où cette liste de Song est publiée, des voix s’élèvent pour s’interroger sur le timing que le nouveau coach a eu pour faire ce travail. 

Dans la presse, certains clament mordicus qu’à l’image de la première liste de Clarence Seedorf avec la sélection À fanion, qui avait validé la première liste à lui présenter, Rigobert Song n’a pas eu le temps matériel nécessaire pour confectionner la liste des U 23. 

A défaut de photocopier la liste de Towa, la liste aurait été imposée au nouveau patron des U23. Un comportement des autorités sportives qui risque ne pas aider le technicien, lui qui a maille à partir avec les A’, sortis au premier tour au récent Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), mais qui curieusement vient d’être récompensé par une nomination à la tête des U23. 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE