" > CAN TOTAL ÉNERGIES 2021: EL-HADJI DIOUF DESIGNE SES FAVORIS - CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

CAN TOTAL ÉNERGIES 2021: EL-HADJI DIOUF DESIGNE SES FAVORIS

Sharinc is caring

Ballon d’Or africain 2001 et 2002, l’ex international sénégalais était présent à la cérémonie de tirage au sort de la phase de poules de la CAN 2021: il en a profité pour désigner ses favoris.

S’il n’a pas réussi à la gagner, il est évident qu’il souhaite voir ses jeunes successeurs en sélection le faire. Finaliste de la CAN 2002, El-Hadji Diouf pense que le moment de son pays est enfin arrivé: « Si on demande aux autres équipes: quel pays vous redoutez le plus ? ils vont tous vous répondre le Sénégal. Les 2 favoris sont: L’Algerie et le Sénégal » a-t-il déclaré en réponse à Léonard Châtelain, Co-presentateur de la cérémonie.

Si cette pique de Diouf a eu le mérite de garder muets toutes les “convives” de la CAF au palais des congrès, la réplique de Rigobert Song, ancien capitaine emblématique des lions indomptables a quant-à elle décontracté l’atmosphère. Dans un ton plutôt ironique, le champion d’Afrique 2000 et 2002 a répondu à son ancien adversaire en ces mots : « Fais attention mon petit, le Cameroun a battu le Sénégal n’oublie pas. » La CAN Cameroun 2021 est donc définitivement lancée.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...