" > CAN 2025 : SAMUEL ETO’O SOUTIENT LA CANDIDATURE DE L’ALGÉRIE - CFOOT MAG
Connect with us

Startimes Promo

AFRIQUE

CAN 2025 : SAMUEL ETO’O SOUTIENT LA CANDIDATURE DE L’ALGÉRIE

Sharinc is caring

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a déjà choisi son camp pour ce qui est de l’organisation de la CAN 2025.

Samuel Eto’o est arrivé en Algérie en vue du premier match des Lions A’. Le Président de la Fédération camerounaise de Football a été chaleureusement accueilli par les membres du COCHAN 2022. Alors que la CAN 2021 au Cameroun était menacée de ne pas se tenir, l’Algérie avait poussé pour que le tournoi se joue. Et Samuel Eto’o n’a pas oublié ce soutien.

« Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a été aux côtés du Cameroun quand on traversait des moments difficiles avant la tenue de la CAN au Cameroun. En retour, il est de mon devoir d’être aux côtés du président de la Fédération algérienne de football. Nous soutenons donc la candidature de l’Algérie pour la CAN 2025 », a confié l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Par ailleurs, le president de la FECAFOOT rappelle que, « le football est là pour aider. Pas pour diviser. Et nous n’allons pas changer cette belle histoire. Le président que je suis, ça sera mon devoir de retourner l’ascenseur à la FAF ».

L’Algérie est officiellement candidate à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2025 retirée à la Guinée.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...