" > CAN 2021 : SEIDOU MBOMBO NJOYA A SIGNÉ L'ACCORD-CADRE - CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

CAN 2021 : SEIDOU MBOMBO NJOYA A SIGNÉ L’ACCORD-CADRE

Sharinc is caring

Le président de la Fédération camerounaise de Football vient de signer l’accord cadre de la CAN Total Énergies 2021 au palais polyvalent des Sports de Yaoundé. 

Plus de place pour le doute, la CAN 2021 se déroulera bel et bien au Cameroun. Longtemps attendue et après avoir alimenté de nombreuses polémiques, la cérémonie de signature de l’accord-cadre liant le Cameroun et la CAF en vue de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football a finalement eu lieu ce matin. Et c’est Seidou Mbombo Njoya qui l’a fait pour la partie camerounaise, avec à ses côtés Narcisse Mouelle Kombi le Ministre des sports et de l’éducation physique. Augustin Senghor quant-à lui (vice-président de la CAF), représentait l’instance dirigeante du Football africain à ladite cérémonie.

« En tant que Président de la FECAFOOT, j’ai apposé ma signature sur l’accord-cadre lié à l’organisation de la CANTotalEnergies Cameroun2021 ce jour au Palais des Sports de Yaoundé» a écrit Seidou Mbombo Njoya sur son compte Twitter.

Pour rappel, le coup d’envoi de la 33e édition de la coupe d’Afrique des nations est prévu le 9 septembre 2022 à Yaoundé,  et la finale est prévue le 6 février de la même année. 23 nations en plus le Cameroun sont attendus à cette grande fête du football africain.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...