" > CAN 2019 : NARCISSE MOUELLE KOMBI DONNE LES RAISONS DE L'ÉCHEC DES LIONS INDOMPTABLES - CFOOT MAG
Connect with us

CAN 2021

CAN 2019 : NARCISSE MOUELLE KOMBI DONNE LES RAISONS DE L’ÉCHEC DES LIONS INDOMPTABLES

Sharinc is caring

Dans un entretien accordé hier à la télévision nationale, le ministre des sports est revenu notamment sur la débâcle des lions indomptables en Égypte. 

Le numéro un des sports au Cameroun trouve le bilan des lions indomptables à la CAN 2019 “mitigé”. Entre victoire, matchs nuls et surtout défaite, Narcisse Mouelle Kombi déplore le rendement des lions en Égypte; de quoi susciter des impacts sur le plan moral: ” cette élimination précoce a aussi un impact considérable sur le plan moral…  Nous étions pourtant tenant du titre… Et l’image des lions s’en est sortie écornée” soutient le Minsep. 

Toutes les dispositions avaient pourtant été prises pour garantir aux lions une certaine quiétude affirme-t-il. Mais cette élimination aux allures d’échec a pourtant une explication : “Notre sélection en Égypte disposait de beaucoup d’atouts ; malheureusement, l’esprit de combativité (fighting spirit), et l’efficacité de l’encadrement technique ont fait défaut” souligne Mouelle Kombi avant de poursuivre ainsi : “les lions indomptables se sont signalés par un jeu inefficace, monotone, stéréotypé et même prévisible, ainsi que par l’absence d’un  vrai leader technique (sélectionneur ndlr)” précise le Ministre des sports. 

L’attaque du Minsep au regard de ces déclarations est bien ciblée, toute chose qui clairement,  scelle le destin de Clarence Seedorf à la tête des lions.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A VOIR AUSSI DANS CAN 2021

S'il vous plaît, attendez...