" > CAN 2019 : LE CAMEROUN TENU EN ÉCHEC A LA MI-TEMPS (0-0) – CFOOT MAG
Connect with us

CAN 2019

CAN 2019 : LE CAMEROUN TENU EN ÉCHEC A LA MI-TEMPS (0-0)

CAN 2019 : LE CAMEROUN TENU EN ÉCHEC A LA MI-TEMPS (0-0)

Sharinc is caring

A l’issue d’une première mi-temps où ils ont été extrêmement dominateur, où Andre Onana n’a pas eu à gérer l’ombre d’un arrêt, l’équipe nationale du Cameroun n’est pas parvenue a trouvé la faille face à des malawites regroupé devant leur but (0-0)

Il reste 45 minutes à Choupo-Moting et sa bande pour s’imposer 

TEMPS FORTS DU CAMEROUN LORS DE LA 1ERE MI-TEMPS

45+4 : Mi-temps au Stade Ahmadou Ahidjo

Le Cameroun et le Malawi regagnent les vestiaires sur un score nul et sans but à la pause de cette rencontre de la 3e journée des qualifications à la CAN 2019 (0-0). Si les Lions Indomptables ont dominé territorialement et dans la possession du ballon, les occasions furent rares à Yaoundé. Choupo-Moting aura été actif sur le côté gauche, tout comme Olinga côté droit et dans l’axe. Venus pour défendre, les Flammes du Malawi l’ont plutôt bien fait, mais ne se sont pratiquement jamais projeté vers l’avant. Beaucoup de gain de temps chez les visiteurs et une pelouse en mauvais état pour espérer du beau jeu cet après-midi.

45+3 : Toko Ekambi est trop court de la tête devant le but !
Côté gauche, Pierre Kunde s’applique pour enrouler un centre du pied droit vers le but. Aux six mètres, Karl Toko Ekambi est présent et tente de reprendre de la tête mais il est un peu court. Le ballon file finalement en sortie de but.

40′ : La jolie tentative d’Olinga !
Servi entre les lignes, dans le camp malawite, par Kunde, Fabrice Olinga s’emmène le ballon pour reprendre l’axe et déclenche finalement un tir lointain du pied gauche. Le rebond avant la frappe de l’attaquant de Mouscron n’aide pas à accrocher le cadre. Une tentative un peu désespérée.

34′ : La frappe d’Oyongo !
A vingt-cinq mètres, décalé sur la droite, Pierre Kunde et Fabrice Olinga combinent sur le coup franc et c’est finalement Ambroise Oyongo qui déclenche un tir puissant du pied droit qui prend la diagonale et file à ras du poteau de Swini !

13′ : Karl Toko Ekambi manque le ballon !
Servi dans la profondeur, à l’entrée de la surface, par Choupo-Moting, Karl Toko Ekambi tente de reprendre face au portier malawite, mais manque le ballon sur sa tentative du pied gauche !

12′ : La tentative de Choupo-Moting !
Boosté par son brassard, Eric Maxim Choupo Moting réalise une nouvelle incursion dans la surface, côté gauche, éliminant Sanudi et déclenchant un tir puissant vers le premier poteau ! Si le stade fête déjà l’ouverture du score, le ballon atterrit finalement dans l’extérieur du petit filet.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAN 2019