" > CAN 2019 – GAROUA : LES VESTIAIRES AU STADE DES FINITIONS – CFOOT MAG
Connect with us

CAN 2019

CAN 2019 – GAROUA : LES VESTIAIRES AU STADE DES FINITIONS

CAN 2019 – GAROUA : LES VESTIAIRES AU STADE DES FINITIONS

Sharinc is caring

Le cahier de charges de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) «Total Cameroun 2019» que le pays organise l’année prochaine est clair. Chaque site d’entrainement doit posséder des vestiaires identiques, avec un minimum de 5 douches avec eau chaude et froide, 5 toilettes, 5 lavabos et 5 urinoirs, conformément aux exigences de la Confédération africaine de football (CAF). Cette exigence a bien été prise en compte par l’entreprise Prime Potomac Cameroon S.A, qui a à charge la conception-réhabilitation des stades d’entrainement de Coton Sport, de Poumpoumré, de Reyré et du Cenajes à Garoua, dans la région du Nord.

En ce mois de novembre 2018, les travaux dans ces différents chantiers sont essentiellement au stade des finitions. A Poumpoumré par exemple, la pose des lavabos et urinoirs sera achevée d’ici le 11 novembre prochain. Soit à la veille de l’arrivée de la quatrième mission d’inspection de la CAF à Garoua. Lundi 12 novembre 2018, la délégation de la CAF trouvera l’un des deux vestiaires complètement terminé. Le second est en cours d’exécution et sera livré très bientôt. Les colonnes de douche et les WC seront posés dès dimanche prochain, une fois que la pose des carreaux antidérapants au sol sera achevée.

A Reyré, les vestiaires sont prêts à 95%. Il ne reste plus que les derniers réglages à effectuer, comme la pose des sanitaires (colonnes de douche, WC et lavabos). Celle-ci sera achevée dans la soirée de demain, samedi 10 novembre 2018. 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAN 2019