" > CAF/LDC/ FRANCIS ELIMBI: «NOUS PARTONS FAIRE UN BON RÉSULTAT» – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

CAF/LDC/ FRANCIS ELIMBI: «NOUS PARTONS FAIRE UN BON RÉSULTAT»

CAF/LDC/ FRANCIS ELIMBI: «NOUS PARTONS FAIRE UN BON RÉSULTAT»

Sharinc is caring

L’attaquant du Coton Sport de Garoua rêve de poursuivre l’aventure africaine avec son club en prenant une option dimanche en match aller en Égypte face à l’Ismaily Sporting Club.

Après être passé par les tirs aux buts pour se qualifier lors de la phase précédente face à l’Asf Bobo Dioulasso, les hommes du Coach Bertin Ebwele doivent prendre une sérieuse option pour la qualification dimanche prochain en Égypte où ils affrontent le Ismaily Sporting Club. Quelques heures seulement avant de quitter le Cameroun pour rallier l’Egypte ce jeudi, Francis Elimbi, attaquant des cotonculteurs était plutôt serein: « l’état d’esprit au sein du groupe est très bon, nous partons faire un très bon résultat et j’en suis convaincu parce-que tout le monde est concerné, serein et a envie de gagner ce match aller pour espérer passer cette autre étape. »

Pour y parvenir, le meilleur buteur de la dernière édition de Mtn Elite One nous a livré quelques secrets: « notre préparation a été axée sur l’aspect tactique. Ismaily est une équipe qui prend beaucoup de buts, alors il faudra que nous leurs entrions dedans dès les premières minutes de la rencontre, tout en restant concentrés défensivement afin de ne pas trop s’exposer. Nous devrons jouer avec nos propres armes » soutient l’ancien joueur de l’aigle Royale de la Menoua. Un optimisme à féliciter, car les enjeux d’une qualification à ce stade vont au-delà du simple aspect sportif et touchent aussi le volet financier. Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures GMT au Stade d’Ismailia en Égypte.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE