" > BESIKTAS : DES DEBUTS CAUCHEMARDESQUES POUR VINCENT ABOUBAKAR - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

BESIKTAS : DES DEBUTS CAUCHEMARDESQUES POUR VINCENT ABOUBAKAR

Sharinc is caring

Pour sa première avec le Besiktas l’international camerounais et son clun se sont lourdement inclinés 4-1 face à Konyaspor.

Il aurait certainement souhaité un bien meilleur début. Moins de 48 heures après la signature de son contrat, Vincent Aboubakar a directement été retenu dans le groupe du Besiktas pour affronter Konyaspor dans le cadre de la troisième journée de super ligue turque. Sur le banc de touche au coup d’envoi, le transfuge de Porto va assister impuissant à l”ouverture du score de Konyaspor à la 28e minute de jeu. Mené 1-0 jusqu’à la pause, Sergel Yalcin (entraîneur Besiktas ) décide d’envoyer sa nouvelle recrue à l’échauffement.

Au retour des vestiaires, l’attaquant camerounais va directement être lancé sur la pelouse. Et ce sera l’occasion pour les locaux d’enfoncer le clou avec trois autres buts. Le Besiktas va réduire le score à la 90e grâce à Gokhan Tore. Defaite 4-1 pour le Besiktas qui a désormais un bilan très mitigé d’une victoire, un match nul et une défaite en trois journées de championnat. Triste départ pour Vincent Aboubakar qui a tout de même inscrit un but bien que refusé pour une très légère position de hors jeu.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...