" > BELGIQUE : DIDIER LAMKEL ZÉ FAIT ENCORE DU SIEN – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

BELGIQUE : DIDIER LAMKEL ZÉ FAIT ENCORE DU SIEN

BELGIQUE : DIDIER LAMKEL ZÉ FAIT ENCORE DU SIEN

Sharinc is caring

Relégué au sein de l’équipe réserve de son club Royal Antwerp depuis plusieurs semaines déjà par son entraineur, l’attaquant camerounais est cette fois engagé dans un nouveau clash avec son coéquipier, l’israelien Lior Rafaelov.

Loin des pelouses, il semble désormais avoir orienté son talent vers les faits divers: difficile donc de s’ennuyer avec l’enfant terrible ( comme l’a surnommé la presse belge). Alors que son nouvel entraîneur Ivan Leko a décidé de ne pas l’inclure dans son groupe pour le stage de pré-saison saison, le Camerounais a fait une nouvelle fois parler de lui. Sur son compte Instagram, il a invectivé directement l’un de ses coéquipiers, Lior Refaelov: «Le mec il ne fait même pas les efforts sur le terrain mais il est le premier à ouvrir sa bouche» a violemment lâché Lamkel Zé avec une vidéo d’une attaque face au FC Malines. Sur les images, on voit Lamkel Zé préparer une action pour son coéquipier israélien mais qui joue le ballon de façon désinvolte. Une déclaration qui a une fois de plus déchaîné la presse belge sur l’attaquant camerounais.

En effet, Lior Refaelov a voulu expliquer le choix de l’entraîneur de se passer du Camerounais. Selon le média Belge HLN, Refaelov avait expliqué ceci: «Ivan Leko est quelqu’un de très strict en matière de discipline. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles Lamkel Zé n’est pas là. Ce garçon est un des meilleurs en Belgique. Mais aide-t-il l’équipe ou non? Les gens pensent que s’il fait deux ou trois gestes, c’est un gros joueur. Mais ça ne marche pas comme ça. Je lui ai beaucoup parlé, essayant de l’aider, le poussant dans la bonne direction. Parce qu’il peut réaliser quelque chose de beau dans sa carrière. Mais pas avec ce comportement…» avait déclaré le joueur Israélien. Des propos qui n’ont visiblement pas été appréciés par Didier qui s’en est violemment pris à son coéquipier.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER