" > BAYERN MUNICH : DES DEBUTS RÉUSSIS POUR CHOUPO MOTING – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

BAYERN MUNICH : DES DEBUTS RÉUSSIS POUR CHOUPO MOTING

BAYERN MUNICH : DES DEBUTS RÉUSSIS POUR CHOUPO MOTING

Sharinc is caring

Pour sa première rencontre officielle sous ses nouvelles couleurs, le capitaine des lions indomptables s’est illustré en inscrivant un doublé et provoquant un pénalty pour une victoire 3-0 de son club.

Titularisé à la pointe de l’attaque d’un Bayern remanié quasiment de la moitié pour affronter le fc Düren (club amateur de 5e division allemande ), Choupo Moting a déjà pris ses marques. À la 24e minute de la rencontre, alors que le Bayern ne parvenait pas encore à trouver d’ouverture, Bouna Sarr est lancé sur le côté droit par Douglas Costa; le brésilien centre en première intention vers le point de penalty où Choupo-Moting reprend la balle en taclant pour ouvrir la marque, et déjà débloquer son compteur sous ses nouvelles couleurs. Douze minutes plutard, le transfuge du PSG va encore s’illustrer en provoquant un pénalty dans la surface adverse, pénalty que Thomas Müller va transformer pour le 2-0. Le score restera inchangé jusqu’à la pause.

En seconde période les champions d’Europe poussent pour essayer de se mettre définitivement à l’abris et vont y parvenir à la 75e grâce au buteur de la soirée. À la réception d’une autre passe de Bouna Sarr dans l’arc de cercle de la surface de réparation, Choupo Moting contrôle, pivote sur lui-même et assène une frappe du droit qui laisse le gardien impuissant. 3-0 score final, Choupo est élu homme du match et confirme sa forme du final 8 de la ligue des champions. Une performance qu’il faudra reproduire lors des échéances à venir du Bayern en championnat et en ligue des champions.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER